PROFIL


Des explosifs? Pour quoi faire?
Seamus Cowden est un meneur né et une montagne de muscles particulièrement intimidante. Il détient le record de vitesse et de force lors de l’examen physique d’entrée au SAS. En première ligne lors des interventions, il est prêt à ouvrir une brèche pour ses coéquipiers avec son emblématique massue, « Le Tronc ».

GAMEPLAY


Sledge est l'agent de choix pour une destruction rapide et sans déflagration. Sa masse peut être utilisée afin de passer rapidement au travers de divers murs, sols et barricades destructibles. Mais soyez prudent : contrairement aux charges murales, qui peuvent être déclenchées à distance, l'utilisation de la masse peut vous rendre vulnérable aux tirs ennemis si vous ne vous mettez pas rapidement à couvert. La masse est évidemment moins bruyante qu'une charge murale. Vous pouvez l'utiliser pour surprendre vos adversaires en créant un passage à un endroit inattendu.



La masse de Sledge est particulièrement efficace pour détruire les murs derrière lesquels se cache un brouilleur placé par l'Opérateur Mute ou encore les barricades pare-balles mises en place par l'Opérateur Castle.

Étant donné que Sledge opère majoritairement en première ligne, il forme une très bonne équipe avec les attaquants plus reculés comme Ash ou Twitch.

L'équipement de Sledge peut être modifié pour en faire un attaquant spécialisé dans les tirs à bout portant (avec le Mossberg 591A1, le MAC-11 et les grenades à fragmentation). Une autre variante est possible en l'équipant du Enfield L85A2 et de charges murales pour une approche plus classique et polyvalente.


GADGET UNIQUE


Si les masses traditionnelles ne sont pas une nouveauté pour les Unités d'Intervention d'Élite, “Le Tronc” est unique en raison de sa taille et de son poids exceptionnel. Un outil de cette taille serait inutilisable entre les mains de la plupart des opérateurs, mais l'incroyable puissance physique de Sledge en fait un atout considérable sur le champ de bataille, permettant des infiltrations rapides et efficaces.


STATISTIQUES ET EQUIPEMENTS




CONCEPT ART






0 commentaires :

Enregistrer un commentaire